SPRINT 50 4T
Son nom rappelle le concept des Vespa sportives des années 60 et 70. La nouvelle Vespa Sprint est l’héritière des Vespa les plus rapides, proposant les mêmes éléments essentiels et caractéristiques qui on fait son succès auprès des adolescents, tels que la selle au design sportif et au phare avant rectangulaire.
La Vespa Sprint offre de nombreux aspects de distinction forte : sa selle au design exclusif, noire avec un liseré blanc, en hommage aux selles sportives de Vespa, ses magnifiques jantes aluminium de 12 pouces et au design inédit, ou encore ses feux à LED.
Les deux versions de la Vespa Sprint 50 cm³ sont dédiés aux plus jeunes, par respect pour la tradition ayant vu le jour dans les années 60, où les légendaires « Vespini » de petites cylindrés sont devenus le mode de transport préféré par les adolescents de l’époque.
Fiche technique de la Vespa Sprint 50 4T
Moteur : Monocylindre 4 temps
Cylindrée : 49cm3
Course : 40mm x 39,3mm
Démarrage : Electrique et kick
Boîte de vitesses : Variateur automatique CVT avec asservisseur de couple
Embrayage : Centrifuge automatique à sec, avec tampons amortisseurs
Châssis : Coque en acier avec renforts structurels soudés
Supension avant : Monobras avec mon amortisseur hydraulique double effet et ressort hélicoïdal
Suspension arrière : Mono amortisseur hydraulique
Frein avant : Disque acier inox Ø 200 mm avec commande hydraulique
Frein arrière : Tambour Ø 110 mm
Pneu avant : Tubeless 110/70 – 12”
Pneu arrière : Tubeless 120/70 – 12”
Longueur : 1860 mm
Largeur : 735 mm
Empattement : 1340 mm
Hauteur de selle : 790 mm
Capacité du réservoir : 7 litres
Homologation : Euro 4