UN STYLE DYNAMIQUE
En version Classic, la GTS est équipée d’un porte-bagages arrière chromé de série et de jantes grises, pour plus de style et d’élégance. Elle bénéficie également de l’ultra-moderne moteur i-get EURO 4 à refroidissement liquide, injection électronique, 4 soupapes et, pour la première fois sur une Vespa, le système « Start & Stop »de série.
Fiche technique de la Vespa GTS 125 ie ABS ASR
Moteur : Monocylindre 4 temps 4 soupapes à injection électronique, catalysé
Cylindrée : 124cm3
Puissance : 11 Kw (14,9 Ch) à 9 750 tours/min
Démarrage : Electrique
Carburant : Essence sans plomb 95
Distribution : un arbre à cames en tête
Boîte de vitesses : CVT avec asservisseur de couple
Alimentation : Injection électronqiue
Supension avant : Monobras avec amortisseur hydraulique à deux chambres et ressort coaxial
Suspension arrière : Deux amortisseurs à double effet avec précharge du ressort réglable sur quatre positions
Frein avant : Disque acier inox Ø 220 mm
Frein arrière : Tambour Ø 220 mm
Pneu avant : Tubeless 120/70 – 12”
Pneu arrière : Tubeless 130/70 – 12”
Longueur : 1930 mm
Largeur : 755 mm
Empattement : 1370 mm
Hauteur de selle : 790 mm
Capacité du réservoir : 9,5 litres
Homologation : Euro 3
Coloris : bere relax, gris dolomite, bleu métal