q

Hyères Moto Team

526 chemin de la Villette
83400 HYERES
Tél. 04 94 14 3000
Magasin & Atelier ouverts
du mardi au samedi
de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h30
 

VESPA PRIMAVERA 125 RED

L’âme la plus jeune et la plus dynamique de Vespa, celle qui caractérise depuis toujours le deux-roues le plus apprécié au monde, retrouve le modèle qui l’interprète le mieux.

La Vespa Primavera est une Vespa ultramoderne, conçue pour vivre la mobilité avec l’élégance d’un design exclusif, sans toutefois renoncer au confort. Elle hérite ainsi de l’élégance raffinée et exclusive de la Vespa 946 tout en préservant son esprit formel sans renoncer à la fonctionnalité et au confort. Elle est le fruit de la meilleure technologie de son époque, son projet et son design représentent une nette évolution par rapport aux générations qui l’ont précédée : nouveau tableau de bord avec ordinateur de bord, feux arrière LED, feux de position avant LED, roues avant et arrières de 11 pouces.
Dans la version 125 cm³, la Vespa Primavera est mue par le moteur ultramoderne à distribution à trois soupapes, une famille de propulseurs qui représente le top de la technologie d’avant-garde dans le monde des scooters, et qui devance les temps en termes de performances optimales et de réduction des consommations et des émissions. Le cœur de la Vespa Primavera 125 cm³ est un monocylindre 4 temps refroidi par air, à distribution par arbre à cames en tête à 3 soupapes (2 d’admission et 1 d’échappement) et alimentation à injection électronique.

 

Fiche technique de la VEspa Primavera 125 4T ABS 

Moteur : Monocylindre 4 temps 3 soupapes à injection électronique

Cylindrée : 124,5cm3

Course : 52 mm x 58,6 mm

Puissance : 7,9 Kw – 10,7 CV- à 7 700 tr/min

Alimentation : Nouvelle injection électronique PFI – Port fuel injection

Démarrage : Electrique

Boîte de vitesses : Variateur automatique CVT avec asservisseur de couple

Embrayage : Centrifuge automatique à sec, avec tampons amortisseurs

Châssis : Coque en acier avec renforts structurels soudés

Supension avant : Monobras avec mon amortisseur hydraulique double effet et ressort hélicoïdal
Suspension arrière : Ressort hélicoïdal réglable en pré-charge (4 positions) et mono amortisseur hydraulique double effet
Frein avant : Disque acier inox Ø 200 mm avec commande hydraulique

Frein arrière : Tambour Ø 140 mm avec commande mécanique + freinage ABS intégré

Pneu avant : Tubeless 110/70 – 11”

Pneu arrière : Tubeless 120/70 – 11”

Longueur : 1860 mm

Largeur : 735 mm

Empattement : 1340 mm

Hauteur de selle : 780 mm

Capacité du réservoir : 8 litres

Homologation : Euro 3

Retour en haut

 

Modèle précédent
Modèle suivant