q

Hyères Moto Team

526 chemin de la Villette
83400 HYERES
Tél. 04 94 14 3000
Magasin & Atelier ouverts
du mardi au samedi
de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h30
 

VESPA GTS 300 HPE SEI GIORNI

Scooter Vespa

VESPA GTS 300 HPE SEI GIORNI

L’ÂME SPORTIVE DE VESPA

Faisant suite au succès de la première edition, une nouvelle version numérotée de la Vespa Sei Giorni reprend le flambeau et poursuit l’histoire fascinante de la Vespa Sport Sei Giorni de 1951.

THE ORIGINS OF A LEGEND

En 1951, l’équipe Squadra Corse Piaggio stupéfie le monde de la compétition, en gagnant contre de véritables motos off-road, dans l’une des compétitions les plus difficiles et les plus prestigieuses: la Sei Giorni Internazionale à Varese, la course des six jours de Varese. La Vespa Sei Giorni, qui, par cette victoire est née et a pris ce nom, se distinguait du modèle de série avec un réservoir plus volumineux, son tablier très enveloppant et, côté droit, une aile de plus grande dimension destinée à accueillir un carburateur plus important.
Produite à l’époque en nombre limité, elle est maintenant recherchée par les collectionneurs.

 

UNIQUE, SPORTY LOOKS

Le style de la nouvelle Vespa Sei Giorni est une référence explicite à la Vespa classique avec le «faro basso» (feu bas, feu avant qui est placé sur le garde-boue avant), le guidon sur lequel la partie métallique est bien visible, le saut de vent fumé, sans pour autant renoncer à un équipement technologique moderne.
La sportivité est soulignée par le support de plaque noir repris sur cette édition, les différents détails rouges et noirs, la selle au look monoplace (homologuée pour un passager). Sur la boîte à gants, la mention de l’édition spéciale avec le numéro de série rappelle le caractère unique de ce modèle.

 

CONFORT ET SÉCURITÉ

La Vespa Sei Giorni possède les caractéristiques propres à la gamme Vespa GTS comme le style, le confort et la sécurité. La Vespa “Sei Giorni” bénéficie d’un compartiment de rangement sous la selle important et d’une selle large et confortable. La position de conduite est naturelle et permet un contrôle total du véhicule et un confort absolu, même sur de longues distances.
De série : le port USB, placé à l’intérieur de la boîte à gants, système antiblocage ABS et les clignotants avant intègrent des LED qui servent de feux diurnes.

 

FICHE TECHNIQUE 

• Moteur  4 temps 4 soupapes par cylindre, injection, catalyseur
• Cylindrée  278 cm3
• Course  75 mm x 63 mm
• Couple  22 Nm à 5000 tr/min
• Puissance  22 CV à 7750 tr/min
• Distribution Simple arbre à cames en tête – SOHC
• Alimentation  Injection électronique.

• Refroidissement  Liquide
• Cadre  Coque en acier avec renforts structurels soudés
• Suspension avant  Monobras, mono amortisseur hydraulique double effet et ressort hélicoïdal
• Suspension arrière  Deux amortisseurs hydrauliques réglables en précharge sur 4 positions
• Frein avant  Disque Ø 220 mm commande hydraulique
• Frein arrière   Disque Ø 220 mm commande hydraulique
• Pneu avant  Tubeless 120/70 – 12′
• Pneu arrière  Tubeless 130/70 – 12′

• Longueur  1 950 mm
• Largeur  770 mm
• Empattement  1 375 mm
• Hauteur de selle  790 mm
• Poids à sec  148 kg
• Réservoir  8,5 Litres

• Homologation Norme Euro 3

https://www.vespa.com/fr_FR/la-gamme-vespa/sei-giorni.html

 

Coloris : Gris mat

5.799 €

Modèle précédent
Modèle suivant