PRIMA 50 4T Yacht Club
La Primavera est de retour, avec un design qui vient du futur ! Les lignes de la nouvelle Vespa sont élancées et filantes, et rappellent les points clés qui font le style de la vespa 946. Le nouveau châssis est la principale caractéristique de la Primavera : il renouvelle le véhicule tout en proposant une meilleure qualité des finitions. L’espace plus grand entre le guidon et la selle, ainsi que la nouvelle hauteur de selle, augmentent le confort du pilote et de son passager. La plus grande longueur offre plus de stabilité et conserve la maniabilité et l’agilité propres à toutes les Vespa. Le coffre sous selle accueille aisément un casque full-jet. Pour avancer plus sereinement vers le futur.
La technologie de la Vespa Primavera a été développée pour améliorer la vie au quotidien. La Primavera marque une vraie avancée dans le segment actuel des «compacts urbains», en termes de contenu technologique et de qualité de réalisation : feux avant (version 125 cm3) et feux arrières led, nouvelle instrumentation digitale avec ordinateur de bord, des motorisations 50 2t et 125 3v ie qui réduisent la consommation de carburant et les émissions de gaz.
Après toutes ces exclamations, une dernière affirmation pour tous ceux qui choisissent Vespa : la possibilité de personnaliser sa Primavera, en y apportant sa touche personnelle, le rêve de tous les propriétaires de Vespa. Un vœu exaucé grâce à la collection d’accessoires qui ajoute encore un peu de «wow» au deux roues préféré des forever young du monde entier.
Fiche technique de la VEspa Primavera 50 :
Moteur : Monocylindre 2 temps Hi-PER4
Cylindrée : 49cm3
Course : 40 mm x 39,3 mm
Démarrage : Electrique et kick
Boîte de vitesses : Variateur automatique CVT avec asservisseur de couple
Embrayage : Centrifuge automatique à sec, avec tampons amortisseurs
Châssis : Coque en acier avec renforts structurels soudés
Supension avant : Monobras avec mon amortisseur hydraulique double effet et ressort hélicoïdal
Suspension arrière : Mono amortisseur hydraulique
Frein avant : Disque acier inox Ø 200 mm système ABS
Frein arrière : Tambour Ø 110 mm
Pneu avant : Tubeless 110/70 – 11”
Pneu arrière : Tubeless 120/70 – 11”
Longueur : 1860 mm
Largeur : 735 mm
Empattement : 1340 mm
Hauteur de selle : 780 mm
Capacité du réservoir : 7 litres
Homologation : Euro 4
Coloris : Blanc/Bleu